mardi 18 juin 2013

L'été !!!




Coucou les amis !

Eh oui, ça sent déjà l'été, chez nous il fait déjà chaud ^^ Aujourd'hui bac d'histoire... qui était plutôt bac de géo d'ailleurs. C'était un peu chaud, c'est le cas de le dire XD
Enfin, je pense que vous êtes là pour la release. On arrive à tenir à peu près toutes les deux semaines, c'est pas mal, mais je pense que c'est grâce aux vacances, vu qu'on a les devoirs en moins à faire... on a plus de temps pour travailler sur les nouveaux chapitres !



J'adore cette chanson que je me passe en boucle :

 
 
J'aimerai savoir aussi si vous préférez avoir la possibilité de lire en ligne : au quel cas je mettrai aussi les lien pour regarder sur un site de lecture en ligne mais je voudrai avoir votre avis ^^
Faites le moi savoir par commentaire ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire