mercredi 7 août 2013

Sortie du 07 aout






Bonjour ! ^^
Salut tout le monde !!!

Je m'excuse pour le dernier message que j'ai fait... J'avais dit qu'on se retrouverait mercredi dernier mais je n'ai pas eu le temps et je ne savais pas trop quoi vous raconter... ^^;
Pour aujourd'hui ce sera le chapitre 4 de Fetish Berry et le chapitre 1 de Yoakemae  régalez vous. C'est un nouveau projet qu'on commence parce que la semaine prochaine on est pas là alors on fait deux sorties exceptionnellement.
A partir de maintenant on va faire une sortie par semaine au lieu de une toutes les deux semaines !! :)

Au revoir et mercredi 21.
A plus !














J'aimerai vous faire partager la nouvelle chanson d'EXO que j'aime beaucoup (ma sœur aussi mais elle vous le dira pas...)


 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire