mercredi 27 novembre 2013

Sortie 27/11



Bonsoir tout le monde !
Bonsoir !

Le grand froid arrive ! Couvrez-vous bien ^^ Chez nous il a déjà commencé à neiger (un tout petit peu mais c'est quand même ça...)
Je dirais plus que c'est de la neige-pluie que de la vraie neige...
D'accord, si tu veux...
La dernière sortie a été (un peu) zappée d'abord parce que c'est de plus en plus dur de tenir le rythme mais en plus j'ai complètement oublié et je voulais le faire ce week-end mais je me suis dit "Pourquoi pas sortir les deux chapitres mercredi ? Au pire ça change pas grand chose..." Donc c'est pour ça que vous avez deux chapitres aujourd'hui ^^
On attend votre aide ! On recrute à tous les postes ! Et si ça continue comme ça je pense qu'il faudra ralentir le rythme histoire qu'on arrive à vivre à côté du scantrad :) Je plaisante ^^
Donc voilà les deux chapitres attendus :


http://luniversdesmangashojos.blogspot.fr/p/blog-page_7.html

http://luniversdesmangashojos.blogspot.fr/p/sayonara-hero.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire