dimanche 24 mars 2013

Salut !

- Salut tout le monde ! Je me présente : Louloute, la fondatrice de cette team, 16 ans.
- Bonjour à tous ! Je suis Miou, la petite soeur de Louloute ! J'aide Louloute à gérer le site. Je vais avoir 13 ans au mois de mai.
- Je m'occupe principalement de la traduction.
- Je fais l'édition et le check.
- J'ai décidé de me lancer dans ma propre team pour pouvoir faire les projets qui me plaisent et les faire partager. Mais il a fallut que je trouve quelqu'un pour m'aider car j'ai déjà tenté il y a un an mais ça n'avait pas marché... T_T. Sinon, ça fait environ 5 ans que je suis dans les mangas et 3 ans que je suis les traductions dans les teams de scantrad.
- Quand Louloute a commencé le blog je lui ai proposé mon aide.
- ... C'est comme ça, que le blog s'est créé, en espérant qu'il tienne plus longtemps que son grand frère... 

Nous allons vous présenter notre premier projet ainsi que le premier chapitre :



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire