mardi 2 avril 2013

Pâques !

 
Joyeuse Pâques
 
 
Coucou tout le monde ! Bonjour à tous !
 
Je venais faire un petit tour par ici pour vous souhaiter une joyeuse Pâques. Même si c'est un peu tard, on dit vaut mieux tard que jamais ^^
Joyeuse Pâques (ne sont-ils pas mignons ces lapins ? :)
Oui c'est vrai que les gâteaux font envie aussi... Est-ce que vous avez été gâtés ? Je pense que j'ai fait une indigestion de chocolats, j'ai trop mal au ventre :/
J'espère que les lapins de Pâques sont passés chez vous et que vous avez eu beaucoup de chocolats (mais n'en mangez pas trop quand même... sinon vous serez comme ma sœur XD)
Suivez bien son conseil... Bye bye ;)
Bye bye >_0


...On aurait pas oublié la sortie ?
Oui, nous avons oublié de dire que le chapitre 1 de Kaichou, sukitte tte itte mo ii desu ka sortira dans pas longtemps.
Ah, oui... je pense que pour jeudi il sera prêt ! A jeudi ! Bisous
Bisous


PS : Nous recrutons des personnes aimables et qui voudraient bien nous donner de leur temps pour nous aider à tous les postes !
Si vous êtes intéressés : infiniteandkpop@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire