dimanche 14 avril 2013

Projet non sorti







Coucou !
C'est moi "Miou" je suis seule aujourd'hui car ma sœur fait un voyage avec sa classe en Allemagne pendant 1 semaine^_^. Je suis désolé mais un de nos projet "kaichou sukitte itte mo ii desu ka ?" prévu pour jeudi dernier n'est pas sortit car quelqu'un le faisait déjà et qu'on avait donc pas le droit de le faire :( de plus "LuneRouge",la team avec laquelle on faisait de la coprod, a reçu une lettre de Kaze disant que le projet devait être retirer .Le projet en coprod avec "lunerouge" ne pourra donc pas être fait j'en suis désolé pour vous ;(.Par contre nous travaillons sur le projet "Tig-Hug Planet" dont le premier chapitre devrait (si rien ne l'empêche) sortir en mai . Nous ne pourrons pas en sortir avant mai car ma sœur reviens samedi et nous partons en vacances juste après pour les 2 semaines.

Merci d'être patient et de suivre notre team
Au revoir °-°/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire